Accueil > Communications > 27 septembre 2011 - Un conteur s’est échappé : Le Centre des Opérations (...)
En collaboration avec le Rendez-vous des Grandes Gueules de Trois-Pistoles, le Centre de mise en valeur des Opérations Dignité reçoit le mercredi 5 octobre à 20h François Épiard.
Il faut vous le dire tout de suite, et que cela reste entre nous, François Épiard s’est échappé de la Normandie. Alors, faites mine de rien et venez le voir au Centre des Opérations Dignité mercredi soir le 5 octobre à 20h au 3, rue des Érables. C’est à côté de l’église et en plus c’est seulement 10 $.
François raconte le quotidien et les silences qu’il a partagé avec des mots qu’il a cueillis et qui se sont rassemblés d’abord sur une feuille, ensuite dans sa mémoire pour finalement aboutir sur une scène à notre plus grand plaisir.
Prenez note qu’une représentation du spectacle multimédia des Opérations Dignité, qui raconte le parcours d’un couple de défricheurs des années 30 jusqu’au milieu des années 70, aura lieu à 19h pour un ridicule 5$.
MAIS ATTENTION ! Les places étant limitées il est préférable de réserver votre billet au 779-2416. Laissez votre message !
Pour en savoir davantage ...
2006-2023 Centre de mise en valeur des Opérations Dignité
| |
|
|
RP